Vents Contr'AirVents Contr'AirVents Contr'AirVents Contr'Air

Concert avec l'Orchestre Harmonique de la Ville de Pornic (OHVP)

Après des coups de stress et une répétition générale assez tendue, le moment du spectacle est arrivé. L'orchestre harmonique commence le spectacle qui durera 2h et sera joué deux jours.
Au programme : L'OHVP assurera pendant ces deux heures un concert relatant en musique et avec quelques mise-en-scènes la vie de Jules Vernes, célèbre auteur du XIX° siècle dont le monde imaginaire offre un large panel d'aventures et d'inspiration musicale.
L'OHVP déguisé, nous fait vivre au son de l'orchestre les intrépides aventures de Jules Vernes
Quant à l'entracte, il est aussi en musique mais cette fois-ci assuré par le groupe Vents Contr'Air composé pour l'occasion de musiciens des plus hétéroclites : une idienne, un matelot, une andalouse, deux bourgeois nantais du XIX° siècle et un basque au béret rouge...  jouant des musiques que vous connaissez bien (valse écossaise, tarentelle, biélorusses, saconette...).
Vents Contr'Air déguisé eux aussi jouent pendant l'entracte
En bref, ces deux représentations furent riches en émotion et en musiques de qualité. Merci à l'OHVP, et notemment Philippe Miegeville, de nous avoir invité à ce concert et même d'avoir chanté pendant la valse écossaise (jouée sur scène avant d'emmener le publique dans le hall) !
Un grand merci comme toujours à Dominik notre professeur et à Noé Leleu pour les photos. 



 Vous pouvez nous suivre aussi sur notre page facebook : https://www.facebook.com/LePetitAtelierJeunes




 
Jeudi 19 Décembre 2013 - 13:38